TEST COMPLET AVEC AVIS SUR LA PLANCHA VERYCOOK

Facile de faire cuire vos aliments sur la plancha VerycookPour cuisiner de manière saine à toutes les périodes de l’année, la plancha Verycook saura convenir à tous les niveaux. Faciles à manier, ces trois zones de cuisson offrent un gain de temps et de confort à son utilisateur. Spécialisée dans la cuisine à la plancha, notre équipe d’Experts vous donne les astuces pour rentabiliser l’achat d’une planchas. Cet appareil a le vent en poupe dans les foyers français qui souhaitent manger sainement et en toute simplicité.

Notre avis sur la plancha Verycook Simplicity

Avantages
  • Revêtement en Inox
  • Garantie 20 ans
  • Grand récupérateur de graisses
  • Nombreux accessoires

Inconvénients
  • Couvercle non inclus
  • Un peu lourde

La Verycook Simplicity en image

Voici à quoi ressemble la plancha Verycook

Voir plus d’images

Notre test de la plancha Verycook Simplicity

L’allure de la plancha Verycook

La plaque de la plancha Verycook est très épaisseTout en inox, la surface de cuisson est assez impressionnante. En tout, elle mesure 72×41 avec une épaisseur conséquente de sept centimètres. D’ailleurs, au vu ses larges dimensions, presque vingt convives pourront s’alimenter grâce aux aliments cuit sur cet fabuleux appareil.Contrôlable avec un seul bouton, cela signifie que tous vos aliments seront cuit rapidement, sans le moindre ajout de matière grasse. Même si elle pèse presque trente-deux kilos, elle va rapidement devenir l’amie de tous vos déjeuners d’été. Toute en inox, elle demeure solide dans le temps et l’usage. Pour finir, en plus d’être pratique, la plaque est ergonomique. vous pouvez placer tous vos ustensiles de cuisson préférée sur le coté puisqu’elle est aimantée ! En somme, simple remplaçante ou meilleure alliée des barbecues ou de toutes vos réceptions mondaines, la plancha Verycook est garantie pendant presque un quart de siècle.

Allumez le gaz et c’est parti pour des cuissons réussies

Un trio de température pour la plancha VerycookGrâce à ces trois zones de cuisson, la plancha Verycook peut saisir toutes sortes d’aliments qui n’ont pas le même temps de cuisson. Sa température atteint trois cent degrés. Sa puissance s’échelonne autour de presque dix watt par foyer. Facile à manier au quotidien, la plancha Verycook est fiable au niveau énergétique puisqu’elle cuit rapidement et facilement tout ce que vous voulez.La diffusion de la chaleur se fera de manière homogène pour que tous vos crustacés, légumes ou pièces de boucher trouvent leurs repères sur la plancha Verycook !

Les accessoires

Le récupérateur de graisse de la plancha Verycook est amovibleParlons tout d’abord du bac récupérateur des graisses. Amovible, il peut contenir un peu plus d’un litre. Autant dire que le nettoyage se fait en toute facilité puisque ce dernier passe au lave-vaisselle. Quant à la grille, il va permettre de maintenir tous vos aliments au chaud en attendant d’être dégustés par vos invités. D’ailleurs, la marque Verycook ne lésine pas sur les offerts pour séduire ses clients. En effet, offre un tablier aux couleurs de la marque afin de ne pas salir avec les (minimes) projections d’huile, un sac pour transporter tous vos ingrédients, ainsi qu’un livre de recettes pour tout ceux en manque d’inspiration. De plus, en option, un couvercle est disponible dans la boutique de la marque. Nous vous conseillons de l’acheter pour protéger votre plancha Verycook de tous les damages qui pourraient survenir.

Voir l’avis d’autres utilisateurs

Caractéristiques techniques

Caractéristiques Détails
Type Plancha Gaz
Puissance 7,5 KW
Thermostat réglable
Surface de cuisson 72 x 41 cm
Récupérateur de jus
Anti-adhésive
Matériau Inox
Dimensions
Poids 31,8 Kg
Garantie 20 ans

En savoir plus

En bref

Nous espérons que notre test de la plancha Verycook vous a plu et vous a convaincu. Si vous souhaitez avoir d’autres informations, n’hésitez pas à lire nos autres tests de cette gamme d’appareils ménagers extraordinaires !

Profiter du meilleur prix