TEST COMPLET AVEC AVIS SUR LA PLANCHA PHILIPS HD4430/20

Livrée avec sa pince, la plancha Philips HD4430/20 n'est pas chère Peu importe la nature de son régime, tous les gourmets vont être conquis par l’utilisation de la plancha Philips HD4430/20. D’une part, elle dispose d’un excellent rapport qualité/prix et d’autre part ses nombreuses fonctionnalités ont impressionné notre équipe d’Experts testeurs qui la considère comme l’une des meilleures plancha Philips de 2019. Grâce à leurs papilles aiguisées, nos cobayes ont vraiment apprécié pouvoir cuisiner en tout simplicité avec la plancha Philips HD4430/20.

Notre avis sur la plancha Philips HD4430/20

Avantages
  • Thermostat manuel
  • Rapport qualité/prix
  • Elle se range à la verticale
  • La plaque passe au lave vaisselle

Inconvénients
  • Souvent en rupture de stock

Philips HD4430/20 en image

Voici quoi cuire sur la plancha Philips HD4430/20Voir plus d’images

Notre test de la plancha Philips HD4430/20

Voici à quoi ressemble la plaque de chauffe de la plancha Philips HD4430/20Une merveilleuse ergonomie

Grâce à ses dimensions classiques et son poids plume, la plancha Philips HD4430/20 a déjà su convaincre beaucoup d’utilisateurs. Mais là où elle se différencie vraiment des autres modèles c’est qu’il est possible de la ranger à la verticale. Ce critère arrange bien les gens qui disposent de peu de rangement. De plus, la longueur du cordon est optimale pour pouvoir placer l’appareil au centre de la pièce sans risquer de s’électrocuter ou de se prendre les pieds dans la rallonge. Enfin, peut donc s’amortir sur la durée. Garantie pendant deux longues années, cet appareil a vraiment de beaux jours devant lui pour nourrir des générations entières d’amateur de viandes blanches ou rouges, poissons ou légumes grillés.

Des caractéristiques hors-normes

Les ingrédients cuits sur la plancha Philips HD4430/20 sont faciles à retourner grâce à la pince fournie en cadeau Grâce à un double revêtement d’aluminium et d’inox, la plancha Philips HD4430/20 est multifonction. En effet, facile à utiliser au quotidien ou lors de réception entre amis, elle est utile pour cuire toutes sortes de mets, des plus raffinés au plus courants. Ainsi, tout ce que vous avez à faire, c’est réfléchir à assaisonnement proposé en garniture. Du reste, pas mal de recettes existent sur Internet car la plancha est devenu un objet du quotidien dans tous les foyers gourmands du monde. Avec une surface de chauffe de taille plus que correcte à savoir 30 x 37, une puissance de 2 300 W alliée à un thermostat allant jusqu’à 270 °C, vous avez tout le loisir de remplacer votre vieux barbecue qui prenait de la place par cette plancha multi-usages !

Des accessoires innovants

Voici l'accessoire fourni avec la plancha Philips 4430/20Non seulement, cette appareil possède un récupérateur de graisses amovible, mais en plus, la marque PHILIPS offre une pince en métal mais avec des embouts en silicone. Facile à conserver et à entretenir, cet outil du quotidien permet de ne pas rayer votre plancha Philips HD4430/20. En effet, on ne sait jamais quoi utiliser comme objet pour retourner/saisir/attraper les aliments crus/cuits sur une surface de chauffe sans se bruler les mains. On a toujours peur de mal faire et de détériorer trop rapidement son nouvel outil de cuisson. L’alliance cet ustensile et des ingrédients cuisinés fait déjà saliver vos papilles ? C’est normal! Surtout que cette plancha attire de nombreuses personnes en simultané. Ce qui s’avère vraiment pratique pour tous les fans de cuisine équilibrée!

Voir l’avis d’autres utilisateurs

Caractéristiques techniques

Caractéristiques Détails
Type Électrique
Puissance 2300 Watts
Thermostat Jusqu'à 270°C
Surface de cuisson 30 x 37 cm
Récupérateur de jus
Matériau Aluminium
Inox
Dimensions 51 x 7 x 31 cm
Poids 4 Kg
Garantie 2 ans

En savoir plus

En bref

Philips a vraiment mis le paquet sur le côte ergonomique et pratique de cette plancha. Avec elle, fini les repas routiniers. Bonjour, les grandes tablées improvisées entre amis !

Profiter du meilleur prix