TEST COMPLET AVEC AVIS SUR LA PLANCHA PHILIPS HD4418/20

Voici ce que vous pouvez faire avec la plancha Philips HD4418/20La marque Philips marque des points auprès des passionnés de cuisine conviviale. En proposant cette plancha à son public, le constructeur a su répondre à l’ensemble des demandes. Facile à nettoyer et à utiliser, son heureux détendeur sait qu’il peut compter autant sur la double solidité que de son matériau ou de sa puissance. Habituée à tester les différentes planchas du marché, nos testeurs ont adorés cuisiner toute sorte d’ingrédients sur cet appareil nouvelle génération que vous retrouverez également dans notre comparatif des meilleures plancha Philips.

Notre avis sur la plancha Philips HD4418/20

Avantages
  • 2300 watts de puissance
  • Petit prix
  • Thermostat réglable

Inconvénients
  • Longueur du cordon d’alimentation

La plancha Philips HD4418/20 en image

Avec la plancha Philips HD4418/20, c'est un bouton, plein de possibilités

Voir plus d’images

Notre test de la plancha Philips HD4418/20

Une cuisson incroyable

Grâce à son triple mélange de matériaux, la plancha Philips HD4418/20 se conserve longtempsGrâce à sa puissance de 2 300 watts, la cuisson de tous vos aliments se fera avec une facilité déconcertante. Le thermostat se règle manuellement grâce à l’unique bouton que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus. Pour preuve, une led va même se mettre en route dès que la surface de cuisson de 30 x 37 centimètres sera chaude. D’autre part, si la plancha Philips HD4418/20 possède un seul foyer, la chaleur sera diffusée de manière réciproque sans avoir à perdre de la saveur de vos ingrédients saisi. Disposant d’un triple alliance de matériaux d’aluminium, d’acier ou encore de plastique, cet appareil possède une incomparable solidité et même un aspect antiadhésif qui a séduit la plupart des associations de consommateurs. 

Une ergonomie bien pensée

Range cordon, pieds antidérapants, décidément la plancha Philips HD4418/20 possède de nombreux avantagesGrâce aux pieds antidérapants disposés sur tous les bords de la plancha, vous pouvez poser ce produit un peu partout. De ce fait, nul besoin de mettre une rallonge pour le raccorder à l’électricité. Grâce à un compartiment dédié, le cordon se range très facilement et évite tous les soucis domestiques. De plus, avec son poids ultra-léger, soit moins de quatre kilos, vous allez pouvoir ranger la plancha Philips HD4418/20 n’importe où. Il vous suffit de la placer à l’horizontale ou bien à la verticale

La cuisine saine passe nécessaiement par l'usage de la plancha Philips HD4418/20Comment faire pour l’entretenir ?

En concevant la plancha Philips HD4418/20, le fabricant s’est demandée comment encore davantage améliorer l’expérience avec ce produit ? Tout simplement, en proposant un entretien facile de son appareil. En effet, la plaque passe au lave-vaisselle. Ce qui est un atout considérable surtout après avoir reçu vos convives et que vous n’avez pas la force de déglacer l’appareil. Pour finir, comme tous les bons modèles de plancha, vous avez accès un récupérateur de graisses. Ce dernier se situe sous l’appareil concerné. Avec la plancha Philips HD4418/20 cuisiner du poisson, de la viande blanche ou rouge ou des légumes se fait en toute simplicité!

Voir l’avis d’autres utilisateurs

Caractéristiques techniques

Plancha Philips HD4418/20
Type Electrique
Puissance 2 300 watts
Thermostat réglable
Surface de cuisson 30 x 37
Récupérateur de jus
Anti-adhésive
Matériau Aluminium
Plastique
Acier
Dimensions 51 x 31 x 7
Poids 3,9 kilos
Garantie 2 ans

En savoir plus

En bref

On a vraiment aimé testé cet appareil qui allie performances techniques et logistiques. La légèreté de ce produit en fait l’une des valeurs sures du marché. Cependant, sachez que la marque Philips propose d’autres modèles de plancha. Sachez que nous avons également testé pour vous. Il s’agit notamment de celui-ci. Si vous voulez comparé leurs performances, n’hésitez pas à lire notre avis !

Profiter du meilleur prix